Samba - configuration poste client win xp

bonjour,

voici mon fichier smb.conf :
[global]
# le nom du domaine
workgroup = ASLNET.FR
# le nom "netbios" du serveur (nom que Windows va lire
# dans son voisinage réseau )
netbios name = PC1
# un nom au choix explicitant la machine
server string = Mon ptit serveur samba
encrypt passwords = Yes
# savoir ou sont les logs
log file = /var/log/samba/log.%m
max log size = 50
# ordre de résolution des noms NETBIOS
name resolve order = wins host lmhosts bcast
# pour pouvoir synchroniser l'horloge des clients sur celle du serveur
# voir les scripts
time server = Yes
# IMPORTANT car spécifie que root peut joindre le domaine sur les clients
domain admin group = root
# permettre d'utiliser les profils errants sur le serveur samba
domain logons = Yes
# nombre pour battre les autres serveurs Windows
os level = 95
preferred master = True
domain master = True
dns proxy = No
# pour que le serveur samba soit aussi serveur WINS
# càd résolve les noms NETBIOS grâce au demon nmbd
wins support = Yes
logon script = %U.bat
# Répertoire utilisé par win9x pour stocker les profils
logon path = \\%L\profiles\%U
logon drive = Z:
# Répertoire utilisé par winNT,XP pour stocker les profils
logon home = \\%L\profiles\%U

[netlogon]
comment = Repertoires scripts
path = /var/samba/netlogon
browseable = No
[profiles]
comment = Homes windows
path = /var/samba/profiles
browseable = No
read _only_ = No
[homes]
comment = Répertoires personnels
path = /home/%U
browseable = No
read _only_ = No

j'ai crée les utilisateurs anne et root
sur le poste client win xp, j'ai crée le user anne avec le meme passwd.
dans propriété du poste de travail : quand je joins le domaine  j'ai l'erreur suivant :
le contrôleur de domaine ASLNET.FR n'a pas pu être contacté.
L'erreur était : "Le nom DNS n'existe pas."
(code d'erreur 0x0000232B RCODE_NAME_ERROR)

Dois-je installer le DNS ?
Merci
Anne soph