Re: Passage à Lenny : vraiment plus d'USB ! ;-)

Bonjour Guy,

Et merci de votre réponse.

Pour le passage à Lenny, j'ai suivi pas à pas les "Release notes" dont
j'avais fait une impression - du moins du chapitre 4 (qui disait qu'il
fallait au moins/mieux le noyau 2.6.18, que j'avais).
Mais installer un autre noyau : je n'y avais pas pensé. Je voulais
effectivement d'abord voir si tout fonctionnait correctement ainsi -
avec le kernel 2.6.18-4-k7, avec lequel tout fonctionnait à ma satisfaction.
En outre le point 4.6.2, page 24 de la version française stipulait que
si l'on utilise "actuellement un noyau de la série 2..6 de etch, cette
mise à jour [du noyau] aura lieu automatiquement après la mise à niveau
complète", ce qui ne s'est passé pour moi, certainement parce qu'il n'y
a plus de version "-k7" du noyau...

Pensez-vous que l'incompatibilité entre le noyau actuel et les autres
paquets lenny installés soit responsable de mon problème de connexion
internet impossible sans intervention directement après amorçage (que
j'ai décrit dans mon autre courriel malencontreusement intitulé "Passage
à Lenny : plus d'USB") ?

Cordialement

Ludovic