Re: droits sur /dev/rtc

François Boisson a écrit :

> Usuellement, seul root a accès à hwclock (et c'est assez logique). Quels sont
> ces fameux messages d'erreurs? Y-a-t-il des messages lors du boot concernant
> le chargement des modules concernés (rtc*)
>
> François Boisson

Bon toutes mes excuses pour ça...

Je suis entierement fautif. Les messages d'erreur sont ceux donnés
précédemment. au boot c'est les mêmes.

En fait je compile mon noyau à la main. et apparemment depuis qqs temps
il y a une nouvelle section pour le rtc. et il me manquait
rtc-core...bon maintenant plus de pb au boot.

Merci et désolé pour le bruit
Guillaume