Re: download Etch

Le samedi 04 juillet 2009 à 09:54 +0200, JC a écrit :

> Sur cette page évidemment :
> http://www.debian.org/
>
> A gauche tu as "Images ISO de cederoms"
> Puis tu regardes en bas de la page :
> Pour les "anciennes versions"

Cette page ne donne pas de lien vers des iso mais uniquement des
informations sur les ex-versions de debian.

> Ensuite tu choisis "la section archive sur cdimage.debian.org"
> pour choisir l'ancienne version qui te convient.

Tu m'a mis sur la voie en cherchant le mot «archive».
La FAQ de debian m'a finalement indiqué un lien vers celles-ci :

http://cdimage.debian.org/cdimage/archive/

et plus exactement ;

http://cdimage.debian.org/cdimage/archive/4.0_r8/i386/iso-dvd/

merci