Re: Problème NFS pour un profil [compléments]...

Bonjour,

Je reviens vers vous car je ne trouve toujours pas la solution, mais
j'ai des infos complémentaires...
Ainsi, lorsque je fais un mount -a, j'ai l'erreur suivante :
svc: failed to register lockdv1 RPC service (errno 97)

Voici mes différentes configurations :
[Serveur] /etc/exports
/home/user
192.168.0.10(rw,sync,no_subtree_check,all_squash,anonuid=500,anongid=500)
[Serveur] /etc/hosts.allow
portmap:192.168.0.10
lockd:192.168.0.10
mountd:192.168.0.10
nfsd:192.168.0.10
[Serveur] /etc/hosts.deny
portmap:ALL
lockd:ALL
mountd:ALL
nfsd:ALL

[Client] /etc/fstab
192.168.0.5:/home/user /home/user nfs rw,user,auto 0 0

Si vous avez une idée, ou le début d'une, je suis preneur ;-)

Merci d'avance.

David.