Re: [HS] hardware ou iptables?

En ce Fri, 03 Jul 2009 21:01:42 +0200, le sermon de Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> contenait:

..../....

> Un lien vers quoi ? C'est plutôt à toi d'indiquer si tu utilises un
> "pare-feu" (front-end d'iptables en fait) et lequel (shorewall,
> firestarter...), un script maison et quelles sont les règles iptables en
> place (à voir avec iptables-save).

Pardon, je me suis mal exprimé. Je demandais un lien vers une(des) source(s)
de documentation(s).
J'utilise un script perso pour iptables, et je me penche donc vers shorewall.
firestarter demande une interface graphique, je crois, et je n'en ai pas sur mon serveur.
merci pour vos avis.
Rémi.

--
Linux-User #280142 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.