Re: Bug de résolution de noms ?

Dans un environnement comme le notre à  savoir où l'on sort des services
événementiels dont les urls peuvent changer toutes les 4 matins, avoir
une implémentation du type wilcard DNS donne une souplesse énorme entre
les services de développement & les services IT. De plus cela évite de
créer des enregistrements DNS pour une durée de vie très courte.

La question est plus pourquoi un tel comportement, ce n'est pas normal
de considérer www.exemple.com comme un nom court. Après nous sommes
d'accord que l'on peux se placer de pleins de façons différentes dans
une situation où l'on en voit pas le bug.

A moins que quelqu'un y voit une explication logique ?