Problème NFS pour un profil...

Bonjour,

Nouveau petit souci : mon partage NFS pour profils ne marche pas de la
même manière que précédemment !!!

Alors, jusqu'à présent, j'utilisais des ressources NFS pour les profils
de mes utilisateurs à partir d'un serveur Debian, du type :
/data/user
add_ip(rw,async,no_subtree_check,all_squash,anonuid=1000,anongid=1000)

Maintenant, je suis passé sur un NAS (familial ;-))), le WD My Book
World (petit appareil génial qui tourne sous Linux et permet de faire ce
qu'on veut : DNLA, NFS, SSH, etc...).
Bien évidemment, j'ai un compte local, sur le NAS, d'uid et de gid
1000, propriétaire de la ressource.

Or, tout ne tourne pas rond : si je lance IceWeasel, je n'ai pas de
barre perso et je n'arrive même pas à lancer une page !
Cela vient bien de la ressource NFS car, si je la démonte, il me
re-crée un profil vierge qui est OK (j'ai aussi fait le test sur une
ressource NFS vierge où il me re-crée tout et ça ne marche pas non
plus).

Auriez-vous une idée de la source de mon problème ?

Merci d'avance (encore une fois) !

David.