[newbie compil kernel] Re: Aspire One / Pas d'accès wifi avec wicd

François Cerbelle <francois@cerbelle.net> à écrit le Mon, 29 Jun 2009
18:03:15 +0200

bon y'a-t-il les source du noyau avec les option/choix "debian" (2.6.29
c'est sid et/ou squeeze ?)
sur kernel.org j'y crois pas trop ...
j'imagine que c'est plus aptitude install linux-source- sauf qu'il n'y
a plus le 2.6.29, :
#   aptitude search linux-source-
v   linux-source-2.6-
p   linux-source-2.6.18  - Linux kernel source for version 2.6.18 with Debian patches
p   linux-source-2.6.24  - Linux kernel source for version 2.6.24 with Debian patches
p   linux-source-2.6.26  - Linux kernel source for version 2.6.26 with Debian patches
p   linux-source-2.6.30  - Linux kernel source for version 2.6.30 with Debian patches

ensuite est-il possible de le générer sur une autre machine et
de ne copier que ce qui est utile sur le portable ?

--

Cordialement
Grégory BULOT