Re: [HS] sauvegarde sous linux

Le 1 juillet 2009 00:27, thveillon.debian <thveillon.debian@googlemail.com> a écrit :
kaliderus a écrit :

> Je n'ai pas lu tous les messages, mais cygwin ne supporterait-il pas rsync ?
> Avec un lien vers un petit script dans un endroit judicieusement
> choisit, l'utilisateur final n'aurait pas besoin de ligne de commande ni
> d'usine à gaz.
> Tiens nous au courant ;-)
> k.
Salut,
il y a eu un sujet similaire sur une liste de diffusion anglaise, et le
programme "deltacopy" a été cité comme alternative, avec interface
graphique, à rsync sur windows.

http://www.aboutmyip.com/AboutMyXApp/DeltaCopy.jsp

Pour ce que ça vaut...

Tom

rsyn est bien enpaqueté pour cygwin, je viens de vérifier.
k.