Re: flash sous linux plantage iceweasel :(

Le dimanche 14 juin 2009 14:43:19, franck a écrit :
> bonjour à tous,
>
> j'ai installé le plugins flash :
> 64-bit Flash Player 10 for Linux is version 10.0.22.87.
>
> sur certains site iceweasel plante lamentablement !
>
> Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
> Y a t il une solution ?
>
> Cordialement
>
> Franck

Bonjour,

Je suis malencontreusement victime du même syndrome depuis maintenant quelques
temps.
Pour information, le plantage est systématique sur les pages contenant des
animations provenant de Oddcast VHost SitePal (http://oddcast.com).

A ce jour je n'ai trouvé aucune solution, à part ne pas aller (volontairement)
sur ces sites.

Jérôme

PS : sous Konqueror, l'animation Flash plante aussi.