Bind9 et Lenny : reducing the advertised EDNS UDP packet size to 512 octets

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai ceci dans mes logs et à part le titre de la page,
je n'ai rien d'autre dans mon navigateur (ça tourne en boucle...) :

Apr  9 21:49:03 kayak named[19058]: too many timeouts
resolving 'mm.chitika.net/A' (in 'chitika.NET'?): reducing the advertised
EDNS UDP packet size to 512 octets

J'ai vu sur un forum que il fallait passer "-4" comme option à bind9 mais cela
n'a pas eu d'effet...
Il semble que ce comportement soir intervenu quelques jours après mon passage
en lenny.

Une idée ?
--
Michel Grentzinger