iceape sorti de debian

Bonjour,
utilisateur de iceape-browser avec Sid je vois que iceape n'est plus
dans debian. Par quoi va-t-il être remplacé ?
J'ai essayé iceweasel mais je ne peux pas voir les vidéos avec iceweasel
tandis que je les vois avec iceape-browser... (j'ai les packages amd64)
J'ai pensé installer le package seamonkey-browser de ubuntu mais est-ce
que cela est possible ?
Merci d'avance pour une réponse si possible individuelle car je ne suis
pas abonné à la liste debian-user-french.

--
Gérard