Re: intaller lenny sur clef usb

Selon François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net>:

> (avec
> qui
>
> Tu ne peux faire l'économie d'une modification de l'ordinateur:
>
> 1) Si il est possible au BIOS de lui demander de démarrer sur le support
> amovible, alors ça peut fonctionner (je dis ça peut car le boute avec les
> clefs USB est capricieux, mais grub est efficace).
> Mettre dans ce cas là «Boot sur USB (ou support amovible)», «Boot sur Disque
> dur» comme ordre de boot dans le BIOS.

C'est ce que j'ai fait et qui fonctionne bien avec ce que j'ai appelé clef 1.
Cette dernière est préparée selon la procédure indiquée dans le manuel
d'installation (http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s03.html.fr)
Elle contient en plus le fichier iso de netinst.
Le système boote parfaitement dessus.
Je ne comprends pas ce qui empêche de démarrer sur la clef 2.
Je note que cette clef 2 est formatée en ext2, contrairement à la clef 1 qui est
en fat.
Je voudrais éviter les points 2 et 2 bis ci-dessous qui touchent le disque dur
de la machine.