Re: flv-Dateien abspielen

Klaus Becker <colonius@free.fr> à écrit le Sat, 14 Feb 2009 16:13:44
+0100
> Salut,
>
> sous Lenny et KDE 4.2 j'ai téléchargé les vidéos flash de la page
> http://www.dailymotion.com/relevance/search/takiwasi. Je les lis sans
> problème avec Iceweasel, mais pas en local.
>
> J'ai installé pls applis pour lire des vidéos, mais aucun ne me
> permet de lire ces fichiers. Pls. se ferment tout de suite, avec
> d'autres j'ai le son mais pas la vidéo.
>
> Seul avidemux montre les images, mais il a problème de son général,
> avec toutes les vidéos.
>
> Voici un exemple de ce qui se passe :
>
> $ mplayer /home/klaus/neu/takiwasi/takiwasi1.flv
> [...]

en ce qui me concerne (sous xfce , mais cela ne dois pas influencer car
la version de mplayer ne doit pas varier mais nous n'avons pas du tout
les mêmes version !) la lecture ce passe bien
(http://www.dailymotion.com/search/takiwasi/video/x5kbhz_ayahuasca-le-serpent-et-moi-takiwas_lifestyle)
MPlayer 1.0rc2-4.3.2-DFSG-free

libavformat file format detected.
[lavf] Video stream found, -vid 0
[lavf] Audio stream found, -aid 1
VIDEO:  [FLV1]  314x240  0bpp  25.000 fps    0.0 kbps ( 0.0 kbyte/s)

peut être tenter une lecture : mplayer -vo x11 /home/klaus/neu/takiwasi/takiwasi1.flv

--

Cordialement
Grégory BULOT