modifier fstab

Bonjour,

Suite à l'ajout d'un disque dur sur mon PC, à l'emplacement d''un lecteur CD
en /dev/hdc, je constate que le fichier /etc/fstab n'est plus conforme.

#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hda6       /               reiserfs notail          0       1
/dev/hda8       /home           reiserfs defaults        0       2
/dev/hdb1       /usr            reiserfs defaults        0       2
/dev/hda7       none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
Mon nouveau disque dur, M'enfin  !!!
/dev/hdd        /media/cdrom1   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/hda5       /win22          vfat    user,rw,noauto  0       0
/dev/hdb6       /oldhome        reiserfs        user,rw,noauto  0       0

Question: la mise à jour n'est pas automatique?
Y a t'il une commande pour la déclancher, ou faut il modifier fstab à la main?

Merci de toute aide,

Claude