Re: 'préfixe' (fut: en-tête de liste ;-))

mouss, samedi 7 février 2009, 13:30:55 CET
>[…]
> franchement, si cela se faisait, j'aimerais une colonne
> supplémentaire (qu'on peut montrer ou cacher selon ses
> envies), plutôt que de toucher au sujet. comme ça, je suis sûr
> qu'il y aura des gars qui pourront rendre ça configurable à
> volonté (mettre des petites images/logos/... au lieu du  nom
> de liste). enfin, I have a dream, comme disait "l'autre".

  Dans Claws Mail, on peut ajouter des « labels » (courriel par
courriel ou par des filtres), ces étiquettes sont gérées dans un
en-tête et on peut les afficher dans la liste des messages (donc
on peut aussi s’en servir pour trier).
  On peut simuler ça avec Kmail en ajoutant ce nouvel en-tête
(quelqu’un connaît la RFC par cœur ?) mais on ne peut pas
modifier ce qu’il affiche dans la liste des messages…

  J’invite ceux que ça intéresse à vérifier ce que leur client
favori peut faire.

--
 Sylvain Sauvage