Re: en-tête de liste ;-)

Le Thu, 05 Feb 2009 22:23:44 +0100,
mouss <mouss@ml.netoyen.net> a écrit :

> http://www.l33tskillz.org/writing/tagging-harmful/
>

> pour filtrer, il suffit d'utiliser l'entête

Ca, c'est bien, mais seulement pour la machine. L'humain, lui, il est bien content de pouvoir reconnaître *visuellement*, dans la liste de messages, ceux qui viennent de debian_user_fr; grâce à une en-tête de sujet comme [DebianFr].
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1- Certains préfèrent faire autrement: par exemple un seul dossier et reconnaissance ou tri visuel.
-2- Lorsque tu as, comme moi, plusieurs listes sur un même thème (je suis abonné à 3 listes 'linuxiennes'), c'est souvent plus pratique de les regrouper que de multiplier les sous-sous-dossiers.

Donc, vive l'étiquetage visible! Qui gère cette liste?

Denis

------
la vida e estranya