Re: Blocage sur le téléchargement de la debian

Le jeudi 05 février 2009, Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> On pourrait contourner le problème en utilisant une netinstall.
> http://www.debian.org/CD/netinst/ Càd un CDROM réduit (moins de 200Mo)
> de Debian, où l'installation ira chercher les paquets sur le Web. Ca
> suppose évidemment une connectivité Internet de la machine sous Debian.
J'irais même jusqu'à dire qu'utiliser autrechose que la netinstal ne doit
arriver que quand on a des besoins trés particuliers (installation hors
ligne, en particulier).

> --
> Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
> email: basile<at>starynkevitch<dot>net mobile: +33 6 8501 2359
> 8, rue de la Faiencerie, 92340 Bourg La Reine, France
> *** opinions {are only mines, sont seulement les miennes} ***
> membre de l'APRIL "promouvoir et défendre le logiciel libre"
> Rejoignez maitenant plus de 4000 adhérents http://www.april.org
Basile, la netiquette suppose qu'une signature ne dépasse pas 4 lignes (même
si c'est une bonne idée de faire de la pub pour une association dont je suis
aussi membre).

++, MATT