Re: Blocage sur le téléchargement de la debian

Pierre Hourdebaigt wrote:
Bonjour à tous,
J'essaie de télécharger la version 32 bits i386 (http ou torrent) et je me fais planter SYSTEMATIQUEMENT à 91.4% ?? J'ai reessayé x fois et toujours le même problème (aucun souci avec une autre distrib).
Y-a-t'il un souci connu avec le site de debian ?

On pourrait contourner le problème en utilisant une netinstall. http://www.debian.org/CD/netinst/ Càd un CDROM réduit (moins de 200Mo) de Debian, où l'installation ira chercher les paquets sur le Web. Ca suppose évidemment une connectivité Internet de la machine sous Debian.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
membre de l'APRIL "promouvoir et défendre le logiciel libre"