Re: Blocage sur le téléchargement de la debian

Pierre Hourdebaigt, jeudi 5 février 2009, 18:26:28 CET

> Bonjour à tous,

’jour,

> J'essaie de télécharger la version 32 bits i386 (http ou
> torrent) et je me fais planter SYSTEMATIQUEMENT à 91.4% ??
> J'ai reessayé x fois  et toujours le même problème (aucun
> souci avec une autre distrib).
> Y-a-t'il un souci connu avec le site de debian ?
> Y-aurait-il un autre site ?

  Jolie devinette.

  Ma réponse : tu télécharges l’image d’un DVD de 4,4 Gio sur un
système de fichier tout pourri qui ne supporte pas les fichiers
de plus de 4 Gio (de 4 à 4,4, il y a env. 10%).

  Qu’est-ce que je gagne ?

--
 Sylvain Sauvage