Re: Upgrade Etch/Lenny [resolu]

Le Thursday 08 January 2009 22:26:14 Stephane Bortzmeyer, vous avez écrit :
> On Thu, Jan 08, 2009 at 07:56:23PM +0100,
>  antoine@starinux.org <antoine@starinux.org> wrote

> Jamais eu de problème similaire mais, de toute façon, lenny n'est pas
> sortie encore. C'est une version de test. Donc, mettez à jour si vous
> voulez mais soyez prévenu !

> 0) SAUVEGARDES SAUVEGARDES SAUVEGARDES AI-JE DIT QU'IL FALLAIT FAIRE
> DES SAUVEGARDES ?
> 1) Éditer /etc/apt/sources.list
> 2) aptitude update
> 3) aptitude install aptitude (car la mise à jour doit se faire avec un
> aptitude récent)
> [...]

Avant toutes choses, merci pour vos nombreuses réponses.
Effectivement, il faut d'abord effectuer la mise à jours de aptitude version
testing. La mise à jour Etch>Lenny se passe ensuite sans problemes majeurs.
Il me reste à me documenter pour l'installation de logiciels en version
récentes en adaptant le sources.list avec un fichier preferences.
Merci encore à la liste pour le coup de main.