Re: Upgrade Etch/Lenny

On Thu, Jan 08, 2009 at 07:56:23PM +0100,
 antoine@starinux.org <antoine@starinux.org> wrote
 a message of 39 lines which said:

> Je remarque que les Upgrade ne fonctionnent pas toujours et pire,
> ils cassent la version avant upgrade !

Jamais eu de problème similaire mais, de toute façon, lenny n'est pas
sortie encore. C'est une version de test. Donc, mettez à jour si vous
voulez mais soyez prévenu !

> J'aimerai connaître le moyen pour faire un upgrade sans trop de
> déboires.

0) SAUVEGARDES SAUVEGARDES SAUVEGARDES AI-JE DIT QU'IL FALLAIT FAIRE
DES SAUVEGARDES ?
1) Éditer /etc/apt/sources.list
2) aptitude update
3) aptitude install aptitude (car la mise à jour doit se faire avec un
aptitude récent)
4) aptitude dist-upgrade (en quatrième surtout pas en premier)

Et j'en ai mis des machines à jour comme ça.