Re: Upgrade Etch/Lenny

Le jeudi 8 janvier 2009 19:15, Bernard a écrit :
> Messieurs bonsoir,
> Suite à l'utilisation de la commande apt-get -u dist-upgrade, je me retrouve
> avec la liste des erreurs suivantes :
> J'avoue être trés découragé sur ce coup.
> C'est ou que ça colle pas ?
> Souhaitant être en version testing/Lenny comment je fais ?
> Merci de vos réponses suremment pertinentes.
----------------

Désolé, je ne peux t'aider mais je compatis.

Je remarque que les Upgrade ne fonctionnent pas toujours
et pire, ils cassent la version avant upgrade !

Je voulais le faire et j'ai bien fait, étant encore sous Etch.

J'ai eu le même déboire lorsque j'ai voulu upgrader de Sarge
vers Etch.
Du coup, j'ai dû tout réinstaller directement avec un DVD etch.
(mais quel boulot pour tout configurer : son, vidéo, compte emails ... etc ... !!)

As tu fait une sauvegarde de ta précédente version ?

J'aimerai connaître le moyen pour faire un upgrade sans trop de déboires.

antoine