Configuration d'un paquet avec dpkg

Salut à tous,

Suite à la migration de Etch vers Lenny (qui s'est bien presque passée), mon
serveur me crache ce message d'erreur dès que j'utilise dpkg (et donc APT) :

dpkg --configure module-init-tools
Paramétrage de module-init-tools (3.4-1) ...
dpkg-divert: le renommage implique l'écrasement de « /sbin/update-modules »
avec
  un fichier différent « /sbin/update-modules.modutils », ce n'est pas autorisé
dpkg : erreur de traitement de module-init-tools (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 module-init-tools

J'ai essayé en suprimant le paquet, en supprimant le cache (apt-get clean).

Une piste?

Merci d'avance.
--
Kevin C