17:31:15 +0100

> Oui, je l'avais vu mais je voulais tester avant de répondre.

> Modifies l'uid et le gid de ta configuration rsyncd en root:root et
> non plus en nobody et nogroup je crois.

erf, votre post est passé sur mon client mail après que je post 'ma
rustine', dommage, je pense qu'effectivement cela aurait pu aider
(maintenant qu'on m'en parle, ça parait évident !)

> Moi je n'ai pas ce problème de droits car toutes mes sauvegardes sont
> splittées, et j'adapte les uid et gid de rsyncd en fonction de
> celles-ci. Cela me permet ainsi d'adapter les périodes de rollover
> des sauvegardes pour chaque module en fonction des besoins.

a terme, il n'y aura plus de 'public' sur les postes, mais sur le
serveur (faudra toujours faire des sauvegarde du serveurs, mais je
passerais un coup de tar avant ou de 'lbm4r' ;-)

--

Cordialement
Grégory BULOT