gksu qui perd les pédales ...

Bonjour,

Si en tant qu'utilisateur guy je clique sur le bouton qui va bien pour
ouvrir un terminal gnome, il me l'ouvre. Tout va bien.
Si je clique sur le bouton pour ouvrir un terminal root (utilisation de gksu),
il me demande le mot de passe et m'ouvre un terminal root. Tout va bien.
Là ou ça va plus c'est qu'après cette dernière manip, je ne peux plus
ouvrir de terminaux pour l'utilisateur guy. Je n'ouvre plus que des
terminaux root quelquesoit le bouton ou la commande utilisée.

Par exemple, si je fais un alt-f2 et que je tape /usr/bin/gnome-terminal
c'est un terminal root qui s'ouvre.
Si je fais un alt-f2 et que je tape gksu et que dans le menu gksu je dis que
je veux lancer en tant que user guy un gnome-terminal. C'est toujours un terminal
root qui s'ouvre !

J'utilise une debian sid (x86) et le problème se pose depuis quelques temps ...

Merci.

--
Guy