Re: kernel 2.6.26-1-686 et resume après un suspend2ram ne marche pas

François TOURDE a écrit, lundi 1 décembre 2008, à 22:00 :
> Salut la liste.

bonjour,

> Tout est dans le titre, sauf la solution :)

Heu, non, tu ne précises pas ta machine ;)

> J'ai dû revenir en 2.6.24, ce qui ne me pose aucun souci particulier,
> mais je voudrais être sûr que ça vient bien de là.
>
> Lors du suspend, tout semble marcher comme il faut, mais une fois
> l'écran réouvert, la led du disque clignote une fois, puis plus rien.
>
> Pas de traces dans les logs, je ne sais pas comment diagnostiquer tout
> ça. Une piste serait la bienvenue.

J'ai un Toshiba satellite pro 4600 de 2001 : avec un noyau 2.6.18
(etch), suspend-to-ram et suspend-to-disk fonctionnent sans aucun
problème. Par contre, j'ai eu un crash au redémarrage avec /tous/
les noyaux 2.6.(19->26) essayés (backports, etchnahalf, perso.).

En regardant dans  les Changelogs, le mot « apm »  revient un peu
trop souvent à mon goût à partir du 2.6.19...
--
Jacques L'helgoualc'h