Re: de gnome vers fvwm

Geoffroy Youri B. a écrit :
> fvwm ou fvwm-crystal ?
> Le second est tout de même plus sexy pour découvrir fvwm :)

Ah ? Ok, je vais me renseigner sur le second.
Au départ, je voulais un truc léger et pour utiliser le moins possible
la souris (car ordi portable). En fait, si j'ai besoin de X c'est
seulement pour Firefox et Gimp car sinon c'est terminal, ssh, mutt, ...

> Quelles touches ? Dans quel contexte ne fonctionne-t-elle pas ?

C'était le clavier du mac (celui d'origine du portable), ce qui pose pas
mal de problème (touche pomme etc.).
Mais comme j'utilise mon portable comme un PC de bureau (qui déménage
souvent) j'ai finalement acheté un clavier "externe" plus conventionnel. Et là :
plus de problème. C'est peut-être pas terrible de résoudre le problème
comme ça mais ça améliore aussi le confort donc...

> Comment était déclarée la connexion wifi sur Gnome ?
> network-manager ou bien en dur dans /etc/network/interfaces ?

ça c'est résolu : c'était en effet network-manager.
Avant, je ne savais pas que network-manager travaillait de son cote sans
utiliser le fichier interfaces.

Je reviendrai sans doute avec des questions sur fvwm.
Pour l'instant j'ai juste constaté que c'était très très riche en
option. J'en ai mis à peu près aucune (donc c'est minimaliste pour
l'instant).

Merci

Pierre