Re: numlock dans kdm

mess-mate a écrit :
DivFauser wrote: Après avoir installé le paquet numlockx il faut écrire la ligne suivante dans le fichier /etc/kde/kdm/Xsetup : /usr/bin/numlockx on
et on a le pavé numérique dès le gestionnaire de connexion kdm

Merci, le /etc/kde justement n'est plus dans lenny.

A moins que j'aurais omis d'installer quelque chose de kde .

Après divers tests avec xorg.conf et kbd, j'ai ajouté :

if [ -x /usr/bin/numlockx ]; then
    /usr/bin/numlockx on
fi

à /etc/X11/Xsession,

maintenant j'ai numlock actif dans kdm et dans la session kde.

Si ça peut servir.

Tom