problème kdm, impossible de changer d'utilisateur

Bonjour,
Tout d'abord j'utilise la  version  lenny  de Debian et kde 3.59.
Lorsque je veux changer d'utilisateur, c'est à dire ouvrir une nouvelle
session pour un autre utilisateur, le résultat est toujours le même au lieu
d'avoir une nouvelle session j'obtiens un reboot de la machine, sans message
d'erreur apparent dans syslog.
J'ai cherché dans les bugs signalés de Kdm et aussi googolisé toujours sans
succès.
J'ai aussi regardé du coté des fichiers sous le répertoire  /etc/kde3/kdm
kdmrc et surtout Xservers, j'ai modifié plusieurs fois des paramètres dans ce
dernier fichier sans succès.
Je voudrais savoir si parmi la liste quelqu'un a la même configuration ? et si
oui , es ce que le changement d'utilisateur s'opère ?
A l'avance Merci pour votre aide.
Philippe