Re: [HS] Récupérer des fichiers .tgz corrompus

* Kevin Hinault <hinault@gmail.com> [2008-10-14 17:51:33 +0200] wrote :

> Ext2ifs crée parfois des erreurs donc je ne sais pas si une bonne solution.
> J'ai même réussi à perdre des partitions avec.
>
> La solution est peut-être d'utiliser explore2fs ou alors d'avoir une
> partition ntfs et d'utiliser ntfs-3g sous linux qui me parait plus stable.

Généralement, j'utilise un partage samba pour partager mes infos
entre une Debian, macosx et windows.

Sinon un disque avec du fat passe bien sur les trois aussi.

mes 2¢.

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org