Re: [HS] Récupérer des fichiers .tgz corrompus

Ext2ifs crée parfois des erreurs donc je ne sais pas si une bonne solution. J'ai même réussi à perdre des partitions avec.

La solution est peut-être d'utiliser explore2fs ou alors d'avoir une partition ntfs et d'utiliser ntfs-3g sous linux qui me parait plus stable.