Re: etch->lenny : icedove ne tient plus compte des headers spamassassin

mouss a écrit :
Je l'ai contourné en créant un filtre avec "Si X-Spam-Level contient
***** alors mettre dans les indésirables" (et un autre avec "Sinon, si
X-Spam-Level contient * alors mettre dans les spams probables").

pourquoi ne pas faire ça au niveau de la livraison? comme ça, ça ne
dépendra pas du client mail.

Parce que je fais du pop sur ce compte (et qu'il ne tient pas compte des dossiers).
Pour les comptes imap, je fais effectivement ça à la livraison avec sieve.

--
Daniel