Re: ftp en ligne de commande

merci pour le lien :) je vais le tester dès que je peux.
j'ai pu héberger chez ovh 1Go ftp.
je voudrais simplement downloader ou uploader sur le ftp de ovh.
et j'ai un login et passwd à entrer pour me connecter.
Je voudrais donc stocker des donner sur ovh en ligne de commande.
Merci
Anne Sophie

2008/10/8 Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org>
* Anne sophie Lantz <annesophielantz@gmail.com> [2008-10-08 23:40:38 +0200] wrote :

> coucou,

Re,

> j'ai mis en place un serveur ftp distant.
> Comment puis uploader et downloader des fichiers sur mon serveur ftp en
> générant login et passwd ?

Pour accéder aux fichiers ou en copier dessus regarde :

http://www.debianworld.org/curlftpfs

Que veux-tu dire par "générant login et passwd" ?

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"