Re: script pour regrouper plus commandes shell

* Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bernard@free.fr> [2008-10-08 18:29:45 +0200] wrote :

[...]

> Pourquoi ? (je ne connais que apt-get, enfin connais est un grand mot)

Je continue à utiliser apt-get sur mon système que j'utilise depuis
Sarge. Je n'ai jamais fait le bond vers aptitude car il me semble qu'à
l'époque j'avais lu que lors de l'installation si tu commences avec
aptitude il valait mieux rester avec lui et vice versa afin d'avoir une
cohérence dans la gestion des paquets.

Mais peut-être que cela à changer ... Par exemple, apt-get autoremove va
également retirer les dépendances. Cette option était disponible
uniquement avec aptitude mais a été ajouté à apt-get. Il se peut donc
que les deux soient relativement proches.

Si quelqu'un peut confirmer/infirmer mes propos ...

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org