Re: CLusterSSH ClusterTerm, DSH....

Merci pour l'info.

Sur le site: http://www.siftsoft.com/clustershish.html

J'ai noté ceci:
Feel free to use, share or reverse-engineer the program as you wish....
But I'm still going to get a lot of money for this thing on voluntary basis.

Pour le moment je l'utilise avec Putty Connection Manager (http://puttycm.free.fr/)

J'ai également trouvé un équivalent à Clustershish, il s'agit de PuttyCS (http://www.millardsoftware.com/puttycs) avec également un système de donation libre.
J'ai pas reussi à le faire fonctionné avec Putty Connection Manager, mais il permet de cascader, cacher, mettre en mosaique horizontale... les fenetres putty tres rapidement.

2008/10/7 Alexandre Mackow <alex.mackow@laposte.net>
West a écrit :
> Merci mais je connais ces solutions sous Debian, c'est d'ailleurs pour
> cela que je les ai mis en exemple.
>
> Je reformule:
>
> Je cherche un soft comme ClusterSSH, DSH, ou ClusterTerm mais utilisable
> depuis un OS Windows afin de pouvoir controler plusieurs sessions SSH de
> serveurs(Debian) simultanément
>

> Un remote shell pour les controler tous !!! Mouhahahaha !! (rire diabolique)

Salut,

ClusterSHISH
http://www.handyarchive.com/free/clusterssh/

qui n'a de free que la version de démonstration puis t'en coûtera 25$

En pensant bien faire, my 2 cents

++

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"