Re: Installation Debian sur HDD SATA Impossible

    Bonjour,

Le lundi 06 octobre 2008, kirikoufa@free.fr a écrit...

> Cd/DVD. Debian installer se lance, me propose la langue, cherche le
> périphérique réseau sans problème, mais au momment de la détection du
> disque dur pour le partionnement et l'install il plante car il ne
> reconait pas mon DD SATA. Il me propose alors de choisir un "driver"
> parmi une liste mais aucun ne fonctionne.

Pas certain, car je ne fais pas souvent d'installation, mais tu pourrais
passer les arguments « noapic nolapic » dans la ligne de commande du
boot. Il doit te falloir choisir l'option de boot personnalisé dans le
menu, je ne me rappelle plus exactement.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr