Re: dd volumineux

Bonjour,

voilà comment j'ai déjà procédé :

La machine virtuelle étant éteinte, dans la fenêtre VirtualBox, aller dans le
Gestionnaire de disques virtuels et libérer le disque en question (le
sélectionner et cliquer sur libérer), puis fermer VirtualBox.

Déplacer le disque où tu veux sur ta machine.

Réouvrir VirtualBox et dans le Gestionnaire de disques, ajouter le disque en
allant le chercher à son nouvel emplacement.

Dans les préférences de la machine virtuelle, sélectionner ce disque.

La machine est de nouveau prête à fonctionner.

--
Cordialement,
Bernardo.