Re: problème d'affichage avec iceweasel

Bonjour,
Le samedi 4 octobre 2008, Philippe Merlin a écrit :
> :
je profite du bug  référencé 495749 !!!!

Dans mon premier message, j'avais aussi indiqué que j'envisageais d'installer
sur la même machine iceweasel et firefox, pour pouvoir savoir si firefox3 a
le même comportement qu'iceweasel.  Es ce possible,  si oui comment ?
Dans l'impossibilité de le faire, Es ce facile d'installer  provisoirement
Firefox3 à la place d'iceweasel ?
Merci de vos conseils.
Philippe