Re: Vitesse de transfert sur disque usb externe en ext2

Le samedi 4 octobre 2008 10:20, Jean-Marc Baty a écrit :

> sais

> Il y a de forte chance que ton périphérique soit monté par usbmount. Si
> c'est le cas cela ce configure dans /etc/usbmount/usbmount.conf

Merci pour le conseil.
Usbmount n'est pas installé chez moi.
J'utilise Debian Etch avec KDE.
Je pense que c'est pmount et/ou hal qui montent les périphériques.

Bon j'arrive à mes fins mais je ne suis pas sûr que ce que je fais est très
réglo. Comme cela n'a plus vraiment de rapport avec le sujet de ce fil, je
m'en vais créer un nouveau fil (voir «Utilisation des uuid dans fstab»).

--
Strange Fruit