Re: problème d'affichage avec iceweasel

Le samedi 20 septembre 2008, jipe a écrit :

> Je ne suis pas très doué, mais ayant déjà eu ce problème je pencherai
> plutôt pour un souci avec flashplayer (c'est le type des vidéos sur le
> cordialement.
>
> --
> jipe

Bonjour,
Merci pour ton aide à force de chercher d'enlever ou d'ajouter des plugins,
sans succès. J'ai cherché dans les Bugs enregistrés et j'ai trouver celui là
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=495749 ,
Il décrit exactement mon pb et comme tu le pensais c'est un souci avec
flashplayer, iceape fonctionne correctement Konqueror non.
J'ai remarqué aussi que si le bug est enregistré il semble que personne ne se
soit penché dessus pour le résoudre.
Je voudrais savoir si c'est un pb Iceweasel ou de Firefox, pour cela j'aimerai
installé conjointement Iceweasel et Firefox  es ce que quelqu'un l'a déjà
fait et si oui comment ?
Tout conseil sera la bienvenue.
Philippe