Re: Conseil outil pour "copie" de disque dur

    Bonjour,

Le samedi 04 octobre 2008, François Cerbelle a écrit...

> C'est vraiment ultra souple. Et puis.... il n'y a pas de meilleur outil
> que celui avec lequel on est habitué à travailler et j'ai cette habitude

tar a également la possibilité de rester sur le système de fichier pour
faire l'archive, avec le --one-file-system. Pour avoir la même chose
avec cp il faut le '-ax'

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)