Re: synergy

Le 3 octobre 2008 09:25, deny <deny@monaco.net> a écrit :
> [...]

En utilisant synergy, je n'ais jamais eu à résoudre quoi que ce soit,
les noms sont juste des noms attribués aux écrans n'ont rien à voir
avec les noms des machines.

D'un côté on a un serveur qui tourne et qui connait un écran nommé
"machin" et lui-même nommé "bidule" quelque soit les noms des
machines, de l'autre on a le client qui dit "se connecte sur
192.168.x.x et dit au serveur je suis machin". C'est tout.

En revanche "synergys -a localhost:30000" ce n'est pas bon puisque
suppose que le serveur n'écoutera que le localhost, met donc plutôt
"synergys -a :30000"

Rien de bien méchant la dedans.

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com