Re: Pure-ftpd recalcitrant

Que donne un pstree ? Quel est le père de ces processus ? S'il s'agit de
pureftpd je suppose que celui-ci oublie de faire des wait et le tuer
puis le relancer devrait suffire. Si init ou ton shell est le père de
ces processus alors c'est étrange.

J'avais bien sur arreté le demon pureftpd principal mais celui-ci n'est pas détaché des fils créé à chaque connexion. Donc lui etait correctement stopé.

Je viens de réussir a les faire disparaitre mais c'est étrange, en fait mon user avait fait un lien vers un répertoire monté sur un autre ftp avec curlftpd et il avait tout cassé.
En gros c'est fuse qui empechait mes process de s'arreter.

Par contre, le kill -9 ne faisait rien.... fuse avait la priorité parce que c'est un module ?

Merci quand même.

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com