Re: live CD Debian

Bonjour,

Le mardi 30 septembre 2008, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Quelle est cette erreur ?

Merci pour ta réponse.
 L'erreur est la suivante au Boot j'obtiens ceci :
"Disk error 32,AX=4280 drive 9F
Boot Failed Press a key to retry."
En Googolisant j'ai vu que quelqu'un avait la même erreur , le responsable du
projet  live CD Debian pensait à un problème entre le Bios et syslinux , il
conseillait une mise à jour du Bios. Ce que j'ai fait sans résultat.
J'abandonne l'affaire.
Merci.
Philippe