Bloquer les tentatives connexion ssh

Bonjour la liste,
assez regulierement j'ai des tentatives de connexion par SSH venant ds mes logs du genre:
Did not receive identification string from 210.102.192.90
ou encore
Did not receive identification string from UNKNOWN.
J'en ai tellement qu'a certain moment le flood ralenti ce serveur. Je me rappelle avoir deja vu sur la liste un programme permetant de banir une IP apres un certain nombres d'essaie mais je n'ai pu retrouver le nom.
Pouvez vous me rappeler quel etait celui ci?
Merci beaucoup ;)