Re: problème d'affichage avec iceweasel

Le vendredi 19 septembre 2008, jipe a écrit :

> Bonjour
> aucun problème de lecture je suis sous iceweasel version3.0.1 avec
> debian lenny
> jipe@NunuxDeb:~$ locate plugins|grep iceweasel
> /usr/lib/iceweasel/plugins

> pas de quoi, si ça peut aider
>
> --
Bonjour,
Merci je pense comme toi que c'est une affaire de plugin, j'ai retiré des
plugins pour essayer de voir si cela changeait quel que chose, mais sans
succès, je pense peut être à un problème java ,  je ne  crois pas que c'est
le plugin xine car il n'intervient surement pas dans la visualisation de plan
dans les pages jaunes. Je liste les plugins installés sur iceweasel par
about:plugins en espérant que cela inspire quelqu'un :
Xine Plugin
    Nom de fichier : xineplugin.so
    Xine Plugin version 1.0.2, (c) The Xine Project.
    Windows Media Player / RealPlayer / QuickTime compatible.
Shockwave Flash
    Nom de fichier : libflashplayer.so
    Shockwave Flash 9.0 r124
Java(TM) Plug-in 1.5.0_06-b05
    Nom de fichier : libjavaplugin_oji.so
    Java(TM) Plug-in 1.5.0_06
iTunes Application Detector
    Nom de fichier : librhythmbox-itms-detection-plugin.so
Adobe Reader 8.0
    Nom de fichier : nppdf.so
Totem Web Browser Plugin 2.22.2
    Nom de fichier : libtotem-basic-plugin.so
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible (compatible; Totem)
    Nom de fichier : libtotem-complex-plugin.so
Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem)
    Nom de fichier : libtotem-gmp-plugin.so
    The Totem 2.22.2 plugin handles video and audio streams.
DivX® Web Player
    Nom de fichier : libtotem-mully-plugin.so
    DivX Web Player version 1.4.0.233
QuickTime Plug-in 7.2.0
    Nom de fichier : libtotem-narrowspace-plugin.so
    The Totem 2.22.2 plugin handles video and audio streams.
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible
    Nom de fichier : nphelix.so
    Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible version 0.4.0.626 built
with gcc 3.2.0 on Jul 26 2007
A l'avance Merci pour votre aide.
Philippe