Re: comment configurer les touches d'une souris

Guy Deleeuw a écrit :
> Bonjour à tous
>
> J'ai une souris Logitech avec une roulette, sur celle-ci on peut appuyer
> de chaque coté afin de déclencher un évènement .
> J'ai un portable ou il faut faire <fn>+<flèche haut/bas> pour avoir le
> pageUp/pageDown
> Donc ma question est comment associer ces touches de souris au page
> up/page down du clavier.
> J'ai fait un tail -f du syslog mais je ne vois pas d'évènements
> particulier.
>
> Merci d'avance
>
> Guy

Bonjour,

si tu utilise xorg, tu peux lui demander de gérer ta souris avec le pilote
evdev.

man evdev t'en dira plus sur les options à passer dans xorg.conf.

Ceci sans trop d'engagement de ma part, parce que je n'ai jamais réussi à
faire fonctionner tous les boutons de ma souris. :-(

--
Cordialement,
Bernardo.