Re: synaptic vs aptitude

’lut,

François Cerbelle, samedi 13 septembre 2008, 22:49:26 CEST

> Dominique Asselineau a écrit :
> [...]
>
> Salut,
> Oui, il y a un moyen (certainement parmi d'autres),
>[…]

  Un des autres :

  Voir le paquet « equivs » : il permet de faire des paquets
vides qui ne servent qu’à gérer les dépendances. Il suffit de
remplir un fichier control.
  Ensuite, dpkg-scanpackages pour créer un fichier Packages et
tout entrer dans la base de dépendances (avec la bonne ligne en
plus dans le sources.list évidemment).

--
 Sylvain Sauvage